FAQ

Informations sur la commande

Commande

Comment puis-je trouver le statut de ma commande ?

Pour vérifier le statut d'une commande existante, connectez-vous à votre compte :

How do I find my order status?

Vous serez dirigé vers la page de l'historique de vos commandes, où toutes vos commandes passées et actuelles s'afficheront. Cliquez sur le numéro de commande pour plus d'informations sur son statut actuel. Si la commande a reçu un numéro de suivi, celui-ci sera également inclus sur cette page.

Comment puis-je modifier ma commande ?

Une fois la commande passée, elle ne peut pas être modifiée.

Si vous avez passé une commande pour un article de taille ou de couleur incorrecte, veuillez envoyer un e-mail à info@agoztech.com. Notre équipe annulera et remboursera votre commande afin que vous puissiez passer une nouvelle commande pour le bon article.

Les commandes ont tendance à être expédiées le même jour, donc une fois la commande passée, rien ne garantit que nous serons en mesure d'annuler la commande avant son expédition. Veuillez vérifier toutes les informations avant de confirmer votre commande.

Une fois expédié, il nous est impossible de modifier quoi que ce soit à votre commande ou d'annuler votre commande.
Merci de votre compréhension.

Où saisir mon code promo ?

Cliquez sur le lien "Appliquer le code de coupon" sur le côté droit de l'écran de paiement. Saisissez ensuite votre code dans la case.

Cliquez sur le bouton "COMPLETE SECURE CHECKOUT" pour terminer votre processus de paiement et traiter votre paiement.

Retour

Quelle est la politique de retour/garantie ?

Politique de remboursement et de retour

Si vous n'êtes pas totalement satisfait de votre achat, vous pouvez retourner vos articles gratuitement dans les 30 jours pour un remboursement complet (hors frais d'expédition d'origine) tant que car l'article est dans un état neuf, inutilisé et l'emballage d'origine est intact. Nous ne pouvons pas garantir que votre article sera accepté pour un remboursement ou un échange s'il ne répond pas à ces exigences.

Politique de garantie

Nous offrons une garantie limitée de 30 jours pour tous les produits Agoz. Les deux garanties couvrent tout défaut de fabrication ou de fabrication, mais ne couvrent pas les dommages pouvant résulter de l'usure normale, de la mauvaise utilisation/abus ou de la modification du produit.

Nous ne pouvons garantir que le style ou le produit exact pour la réclamation sera en stock au moment où votre réclamation au titre de la garantie sera traitée. Mais nous ne voudrions pas que vous restiez les mains vides ! Dans ce cas, nous offrirons un avoir en magasin plutôt qu'un remplacement. Le crédit en magasin n'expire pas et sera valable pour tout produit trouvé sur www.agoztech.com.

AgozTech LLC ne sera pas responsable des dommages pouvant résulter de l'utilisation de tout produit Agoz. Notre garantie ne couvre pas la réparation ou le remplacement de biens tels que des appareils électroniques et/ou d'autres biens personnels.

AgozTech LLC autorise une (1) réclamation au titre de la garantie par produit acheté si ledit produit est couvert par notre garantie de 30 jours.

Contact : info@agoztech.com pour assistance

Comment puis-je retourner ou échanger un article ?

Si vous souhaitez effectuer un retour ou un échange et que votre article est à l'état neuf avec l'emballage d'origine intact, veuillez contacter info@agoztech.com.

Comment annuler ma commande ?

Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez envoyer un e-mail à info@agoztech.com avec comme objet la mention "Je dois annuler ma commande" et inclure soit votre numéro de commande, soit l'e-mail adresse utilisée pour passer la commande dans le corps de l'email. Nous répondrons aux demandes d'annulation pendant les heures ouvrables du lundi au vendredi de 8 h 00 à 17 h 00 HNE. Nous ne sommes pas en mesure d'annuler ou de modifier une partie d'une commande une fois celle-ci expédiée de notre entrepôt.

Veuillez vérifier toutes les informations avant de confirmer votre commande. Une fois la commande passée, rien ne garantit que nous serons en mesure d'annuler ou de modifier les informations de la commande, même si le statut indique toujours « Non exécuté » ou « En attente d'exécution ».

*Veuillez vous référer à notre politique de retour pour plus d'informations sur la façon de traiter un retour ou envoyez un e-mail à info@agoztech.com pour obtenir de l'aide.

Quand vais-je recevoir mon remboursement ?

Retours domestiques :

Veuillez prévoir 1 à 2 semaines à compter de la date d'expédition de retour pour que votre compte soit crédité. Si vous avez payé avec une carte de crédit, veuillez prévoir 2 à 3 jours ouvrables supplémentaires pour que les fonds arrivent sur votre compte une fois le remboursement effectué. Si votre remboursement n'a pas été crédité dans les 2 semaines suivant votre retour, veuillez contacter info@agoztech.com.

Retours internationaux :

Nous ne pouvons pas accepter les échanges internationaux pour le moment.

Expédition

Combien de temps prend l'expédition internationale ?

Les commandes internationales peuvent prendre entre 1 et 6 semaines pour la livraison. Notez qu'il n'y a pas de mouvement de suivi une fois que la commande a quitté les États-Unis. L'expédition internationale prend normalement 7-21 jours ouvrables. Dans les cas où le traitement douanier est lent, la livraison peut prendre jusqu'à 6 semaines. Veuillez noter que les produits de batterie prennent généralement beaucoup plus de temps pour passer les douanes et peuvent souvent prendre 6 semaines complètes pour être livrés.

Les articles sont également soumis au dédouanement et peuvent être retenus jusqu'au paiement des droits et taxes.En tant qu'importateur/destinataire, il est de votre responsabilité de payer les droits et taxes. Nous ne sommes pas en mesure de rembourser les frais de douane ou les frais supplémentaires qui doivent être payés pour faire livrer votre colis. Si votre commande est retournée aux États-Unis, veuillez contacter info@agoztech.com.

Combien de temps prend l'expédition nationale ?

Les envois standard sont expédiés avec USPS et atteignent généralement leur destination en 2 à 5 jours ouvrables, mais prennent parfois plus de temps si le transporteur subit des retards inattendus. Les commandes nécessitent +1 jour pour être traitées.

Les envois accélérés sont expédiés avec USPS, DHL et atteignent généralement leur destination en 2-3 jours ouvrables, mais peuvent parfois prendre plus de temps si le transporteur subit des retards inattendus. Les commandes reçues après 17 h, heure de l'Est, nécessitent +1 jour pour être traitées. Les commandes reçues le vendredi après 17h peuvent ne pas être expédiées avant le lundi suivant.

*Les commandes passées le samedi ou le dimanche seront expédiées le jour ouvrable suivant.*

D'où expédiez-vous ?

Les commandes sont expédiées depuis notre entrepôt à Hillsborough, NJ.

Où puis-je trouver mon numéro de suivi ?

Vous pouvez trouver vos informations de suivi en vous connectant à votre compte AgozTech depuis la page d'accueil de notre site. Lorsque vous trouvez le numéro de commande que vous souhaitez suivre, vous trouverez le lien de suivi sous les informations sur le produit sur la page de la commande.

Veuillez prévoir suffisamment de temps pour que le suivi se mette à jour. Pour des questions supplémentaires sur l'expédition et le suivi, veuillez contacter directement le service de messagerie. Nous recevons le même suivi que vous une fois expédié et n'avons malheureusement aucun aperçu d'informations supplémentaires.

Produits

Brassard

Mon téléphone s'adapte-t-il au brassard si j'ai un étui de protection ?

Il ne s'adaptera pas à votre téléphone si vous avez un étui de protection sur votre téléphone.

Le brassard est-il résistant à l'eau ?

Il est résistant à l'eau et à la transpiration, ce qui le rend idéal pour les activités sportives telles que le jogging, la course, le vélo, la marche, l'entraînement, etc.

Quelles couleurs a-t-il ?

Il y a 4 couleurs ; noir, rose, orange, turquoise.

Support de vélo

Mon téléphone s'adapte-t-il au support vélo si j'ai un étui de protection ?

Il peut s'adapter à votre téléphone avec un étui mince, mais il ne s'adaptera pas à un étui de protection épais

Quelles couleurs a-t-il ?

Il y a 2 couleurs ; Noir et rouge.

Câbles

Quel câble est fait pour moi ?

Nous avons actuellement en stock des câbles Micro USB et USB Type-c. Si vous n'êtes pas sûr du câble dont vous avez besoin, nous vous suggérons de nous contacter avant de passer une commande.

Ce câble convient-il à mon iPhone ?

Nous ne proposons pas de câble de foudre actuellement, mais il sera bientôt dans notre inventaire :)

Quelle est la longueur des câbles ?

Il existe 3 tailles ; 4 pi, 6 pi, 10 pi.

Cas

Mon téléphone tiendra-t-il dans cette pochette/étui s'il a déjà une coque, une batterie longue durée ou un étui à clipser dessus ?

AVANT DE PASSER VOTRE COMMANDE, veuillez nous indiquer le modèle de votre téléphone et s'il est doté d'un étui de protection, afin que nous puissions vous diriger vers la bonne liste.

Mon téléphone va-t-il rentrer dans l'étui ?

Si votre téléphone est répertorié dans la liste de compatibilité, il conviendra. Si vous avez un étui rigide ou en silicone sur votre téléphone, veuillez nous envoyer un e-mail AVANT DE PASSER VOTRE COMMANDE.

Quelles sont les dimensions de ce boitier ?

Veuillez nous indiquer le modèle de votre téléphone et s'il a un étui de protection dessus, afin que nous puissions directement accéder à la bonne liste.

Station d'accueil de bureau

Mon téléphone est-il compatible avec le chargeur si j'ai un étui de protection ?

Il ne conviendra pas si vous avez un étui de protection sur votre téléphone.

L'adaptateur mural est-il inclus ?

L'adaptateur mural n'est pas inclus

Station d'accueil Apple Watch

Mon téléphone est-il compatible avec le chargeur si j'ai un étui de protection ?

Il ne conviendra pas si vous avez un étui de protection sur votre téléphone.

Le câble de foudre est-il inclus ?

Le câble de foudre n'est pas inclus.

L'adaptateur mural est-il inclus ?

L'adaptateur mural n'est pas inclus.

L'Apple Watch est-elle incluse ?

Apple Watch n'est pas inclus.

L'Apple Watch est-il un chargeur magnétique ?

Le chargeur Apple Watch n'est pas inclus.

Ventes

Pouvez-vous produire ma propre marque?

Nous pouvons marquer tous les produits affichés sur le site Web. Veuillez contacter info@agoztech.com pour plus d'informations ou pour passer votre commande aujourd'hui.

Offrez-vous des remises sur les commandes groupées ?

Bien sûr ! Vous pouvez nous contacter pour des tarifs réduits.

.

FAQ

Order Info

Ordering

How do I find my order status?

To check the status of an existing order, log into your account:

You'll be directed to your order history page, where all of your past and current orders will show up. Click on the order number for more information on its current status. If the order has been assigned a tracking number, that will also be included on this page.

How can I change my order?

After an order has been placed, it cannot be changed.

If you have placed an order for an item of the incorrect size or color, please email info@agoztech.com. Our team will cancel and refund your order so that you can place a new order for the correct item.

Orders tend to ship the same day so once an order is placed, there is no guarantee we will be able to cancel the order before it ships. Please double check all information before confirming your order.

Once shipped, it is impossible for us to change anything about your order or cancel your order.
Thank you for understanding.

Where do I enter my coupon code?

Click on the "Apply Coupon Code" link on the right hand side of the checkout screen. Then enter your code in the box.

Clicking the "COMPLETE SECURE CHECKOUT" button will finish your checkout process and process your payment.

Returns

What is the return / warranty policy?

Refund and Return Policy

If you're not totally satisfied with your purchase, you can return your item(s) for free within 30 days for a full refund (not including the original shipping fee) as long as the item is in new, unused condition and the original packaging is intact. We cannot guarantee that your item will be accepted for a refund or exchange if it does not meet these requirements.

Warranty Policy

We offer a 30-day limited warranty for all Agoz products. Both warranties cover any manufacturing or workmanship defects but do not cover damages that may have resulted from normal wear and tear, misuse/abuse or modification of the product.

We cannot guarantee that the exact style or product for claim will be in stock at the time that your warranty claim is processed. But we wouldn't want you to be left empty handed! In this case, we will offer a store credit rather than a replacement. The store credit does not expire and will be valid for any product found at www.agoztech.com.

AgozTech LLC will not be liable for any damages that may result from the use of any Agoz product. Our warranty does not cover the repair or replacement of property such as electronic devices and/or other personal property.

AgozTech LLC allows one (1) warranty claim per purchased product if said product is within our 30-day warranty.

Contact: info@agoztech.com for assistance

How can I return or exchange an item?

If you would like to make a return or exchange and your item is in new condition with the original packaging in tact, please contact info@agoztech.com.

How do I cancel my order?

If you would like to cancel your order, please send an email to info@agoztech.com with the subject line reading "I need to cancel my order" and include either your order number or the email address used to place the order in the body of the email. We will respond to cancellation requests during the business hours of M-F 8am-5pm EST. We are not able to cancel or change any part of an order once it has shipped from our warehouse.

Please double check all information before confirming your order. Once an order is placed, there is no guarantee that we will be able to cancel or edit the order information, even if the status still states "Unfulfilled" or "Pending Fulfillment".

*Please refer to our Return Policy for information on how to process a return or email info@agoztech.com for help.

When will I receive my refund?

Domestic Returns:

Please allow 1-2 weeks from the returned ship date for your account to be credited. If you paid with a credit card, please allow an additional 2-3 business days for the funds to arrive in your account after the refund has been issued. If your have not been credited with your refund within 2 weeks of your return shipment, please follow up with info@agoztech.com.

International Returns:

We cannot accept international exchanges at this time.

Shipping

How long does international shipping take?

International orders can take between 1 and 6 weeks for delivery. Note, there is no tracking movement after the order leaves the US. International shipping normally takes 7-21 working days. In cases where customs processing is slow, delivery can take up to 6 weeks. Please note that battery products usually take much longer to make it through customs and can often times take the full 6 weeks to be delivered.

Items are also subject to customs clearance and may be held until duties and taxes are paid. As the importer/consignee, it is your responsibility to pay duties and taxes. We are not able to refund customs fees or additional charges that must be paid to get your package delivered. If your order is returned to the US, please contact info@agoztech.com.

How long does domestic shipping take?

Standard shipments are shipped with USPS and usually reach their destination in 2-5 business days, but occasionally take longer if the carrier is experiencing unexpected delays. Orders require +1 day to process.

Expedited shipments are shipped with USPS,DHL and usually reach their destination in 2-3 business days, but can occasionally take longer if the carrier is experiencing unexpected delays. Orders received after 5pm Eastern Time require +1 day to process. Orders received on Friday after 5pm may not ship until the following Monday.

*Orders placed on Saturday or Sunday will be shipped on the following business day.*

Where do you ship from?

Orders ship from our warehouse in Hillsborough, NJ.

Where can I find my tracking number?

You can find your tracking information by logging into your AgozTech account from our site's homepage. When you find the order number that you'd like to track, you will find the tracking link below the product information on the order's page.

Please allow ample time for tracking to update. For additional shipping & tracking inquiries please contact the courier directly. We receive the same tracking as you do once shipped and unfortunately do not have insight into any additional information.

Products

Armband

Does my phone fit the armband if I have a protective case?

It will not fit your phone if you have a protective case on your phone.

Is the armband water resistant?

It is water resistant and sweat proof which make it great to use in sport activities such as jogging, running, biking, walking, working out etc.

Which colors does it have?

There are 4 colors; black, pink, orange, turquoise.

Bike Holder

Does my phone fit the bike holder if I have a protective case?

It may fit your phone with a slim case, however it will not fit with a thick protective case.

What colors does it have?

There are 2 colors; Black and red.

Cables

Which cable is right for me?

We carry Micro USB and Type-c USB cables in inventory currently. If you are not sure which cable you need, we suggest that you contact us before you place an order.

Does this cable fit my iPhone?

We do not carry lightning cable currently, however it will be in our inventory so soon :)

How long are the cables?

There are 3 sizes; 4ft,6ft,10ft.

Cases

Will my phone fit in this pouch/holster if it already has a skin, extended battery, or snap on case on it?

BEFORE PLACING YOUR ORDER, please let us know the model of your phone and if it has any protector case on it, so we can direct you to the correct listing.

Is my phone going to fit into the case?

If your phone is listed in the compatibility list, it will fit. If you have any hard or silicone case on your phone, please email us BEFORE PLACING YOUR ORDER.

What are the dimensions of this case?

Please let us know the model of your phone and if it has any protector case on it, so we can directly to the correct listing.

Desktop Dock Station

Does my phone fit the charger if I have a protective case?

It will not fit if you have a protective case on your phone.

Is wall adapter included?

Wall adapter is not included.

Apple Watch Dock Station

Does my phone fit the charger if I have a protective case?

It will not fit if you have a protective case on your phone.

Is lightning cable included?

The lightning cable is not included.

Is wall adapter included?

Wall adapter is not included.

Is Apple Watch included?

Apple Watch is not included.

Is Apple Watch magnetic charger?

Apple Watch charger is not included.

Sales

Can you produce my own brand?

We can brand all of the products displayed on the website. Please contact info@agoztech.com for more information or to place your order today.

Do you offer discounts on bulk orders?

Of course! You can contact us for discounted rates.